Marre de la petite robe noire, certes alliée incontournable de vos soirées, ou réunions professionnelles ? Envie de fraîcheur, de légèreté, de couleurs printanières qui fleurent bon les vacances ? Eh bien, vous voilà exaucée. Exit le look total noir pour sortir, place à un vent de folie et un grain de fantaisie.. oui, Mesdames osez la robe pastel pour vos soirées estivales, qui sublimera et mettra en valeur votre bronzage.
[amazon template=image&asin=B073CV71LC]
Un atout séduction et sensualité
Version acidulée, rose bonbon, sucrée, la robe pastel se fait gourmande, et sensuelle, pour ne pas dire totalement sexy. Lorsque la nuit approche, osez la robe pastel, laissez parler la lionne qui est en vous, pour rugir de plaisir jusqu’au bout de la nuit… Sans aller jusqu’à rugir, vous pourrez tout de même passer des soirées sympathiques, en misant sur l’atout pastel. John Gallianio chez Dior a saisi ce potentiel charme et séduction de la petite robe pastel, avec la présentation d’une pièce un peu volage en jersey de soie rose au décolleté vertigineux.
Démarquez vous des autres, attirez l’attention. Si la robe pastel a plutôt tendance à se faire belle de jour, elle possède d’indéniables charmes pour devenir l’alliée de vos soirées d’été. Que vous soyez princesse, romantique dans l’âme, un brin fleur bleue, prête à bous faire conter fleurette, ou tigresse dévoreuse, tous les goûts sont dans la nature. Cette robe de femme se porte aussi bien pour une sortie entre filles, qu’un dîner en amoureux ou une cocktail party. Vaporeuse, avec un brin de dentelle, ou girly, façon baby doll, elle s’agrémente avec diverses pièces en fonction de votre humeur du jour : gilet, perfecto, sandales, ou escarpins, à vous de choisir. Dis moi à quelle soirée tu vas, je te dirai quelle robe pastel choisir.