Apprendre à séduire avec le

Apprendre à séduire avec les bons conseils

Vous tremblez comme une feuille morte dans le vent lorsqu’il s’agit d’aller aborder une inconnue dans la rue. Pourquoi ? Parce que vous avez peur ? Parce que vous n’êtes pas assez courageux ?

Non, parce que vous n’avez pas confiance en vous.

Si vous étiez sûr de réussir. Sûr de la séduire. Pensez-vous vraiment que vous hésiteriez ?

La confiance en soi est une force immense qui vous donne un pouvoir sur tout : votre vie, les femmes, le monde…

Mais évidemment, comme tout développement personnel, il va falloir temps et persévérance pour construire cette force intérieure. Cet article est donc le premier d’une longue série qui, à terme, vous permettra d’être confiant en toute situation : séduction, vie professionnelle, personnelle…

Pour devenir cet homme, capable de tout, vous devez avant tout comprendre une chose : tout, je dis bien tout, se passe dans votre tête. Naturellement, c’est là qu’il va falloir commencer à travailler.

Apprendre à séduire avec le
Apprendre à séduire avec le

Gardez cela à l’esprit. L’engagement est la base de la confiance en soi. Qu’il s’agisse de sauter du haut d’un plongeoir, d’embrasser la plus belle femme du monde, ou de lancer votre société.

Grâce à des conseils séduction, vous aurez enfin confiance en vous ! Et cette confiance intrépide en vous permettra des merveilles : séduire une inconnue, bien sûr, mais aussi dans votre milieu professionnel, avec vos amis, votre famille !

Apprendre à séduire  n’est pas une recette de cuisine, ou une formule magique. C’est simplement savoir observer les comportements humains, et les comprendre. Vous apprendrez ainsi à aborder une femme, à engager la conversation avec elle, et à lui donner envie d’aller boire un verre avec vous. La suite logique est de prendre son numéro de téléphone afin de lui proposer un premier rendez vous !

Étape 1 : Devenir quelqu’un de séduisant

Comment espérez vous plaire aux femmes si vous n’êtes pas quelqu’un de séduisant ? Et entendons nous bien, je ne parle pas ici de physique, mais de personnalité. Avoir de l’humour, de la conversation, devenir quelqu’un d’intéressant, à la vie active, avec des amis, un certain leadership, et du charisme, sont autant d’éléments qui plaisent aux femmes, et vous rendent attirant !
Sans oublier un point primordial : la confiance en soi. D’une part, cette dernière vous rend excitant, mais en plus, elle est la clé de l’abordage. Vous n’oserez jamais aller parler à une inconnue si vous n’avez pas confiance en vous.
La première partie de cette méthode de séduction est par conséquent exclusivement tourné sur le développement de vous-même, de vos qualités, et de votre personnalité !

Étape 2 : Adoptez l’état d’esprit d’un séducteur

Séduire est un art qui se travail, et c’est l’objet de cette deuxième étape. Comprendre la psychologie féminine, apprendre à draguer, développer des techniques pour aborder une femme en toute situation, tenir la conversation, récupérer son numéro de téléphone, l’inviter à un premier rendez-vous, et le réussir. Vous apprendrez ainsi comme séduire n’importe quelle femme de la rencontre jusqu’au premier baiser.
A l’issu de cette deuxième étapes, vous aurez déjà effectué les 3/4 de votre chemin !

Laisser un commentaire