Robe blanche : chic et romantique

Robe blanche : chic et romantique

Oui la robe blanche incarne des rêves de petite fille, symbole de pureté, et surtout de mariage. Vous vous imaginez déjà aux bras de votre prince charmant, drapée d’une longue robe blanche moulante, avec une traîne de princesse. Le summum du romantisme. Seulement, la traditionnelle robe blanche est souvent synonyme d’occasion unique et termine au placard. Et bien, vous pouvez désormais vous réjouir. Sachez que pour l’été, vous n’aurez point besoin d’être mariée pour porter la robe blanche. L’été sera immaculé avec une déferlante de robes blanches pour tous les goûts.

Alors toutes en robe blanche ? Ne manque plus que votre bronzage à peaufiner pour briller de mille feux et faire ressortir votre hâle parfait. La petite robe blanche devient l’alliée de toutes vos sorties et tend à remplacer la célèbre petite robe noire. Chic et romantique, elle est incontournable dans votre dressing. Quoi, vous n’en avez encore pas ? Grave erreur. Il est temps de prévoir une virée shopping si vous voulez être une vraie fashionita, vous trouverez pleins de  conseils sur ce blog mode.

La reine des collections

Ralph Lauren, Nina Ricci, Alexander Mac Queen, John Galliano, Dolce et Gabbana, sur le tapis rouge, la robe blanche fait fureur et devient la reine des collections. Vous aussi, soyez au top de la tendance pour vos escapades estivales. Tailles, formes, vous aurez le choix entre un panel de modèles. A vous d’opter pour la robe qui valorisera votre silhouette et vous correspondra le mieux. Courte, avec des broderies, des voiles ou des nœuds, longue, fendue, à bretelle, en bustier, à bandeau, la robe blanche peut se porter aussi bien à la plage qu’en ville, pour vous promener ou bien pour faire vos courses. Robe de plage, robe de soirée, elle est caméléon. De jour comme de nuit, elle vous magnifie, alliant l’élégance au romantisme. Vous pouvez même jouer la carte de la transparence avec des robes blanches aériennes, toutes en douceur et légèreté. C’est le must have de l’été pour être sexy et glamour.

Un look romantique

Vous avez l’âme hippie ? Les modèles courts ceinturés en tissu coton et aux manches trois quarts vous donneront un look décontracté tout en restant fantaisiste et stylée. Le court, très peu pour vous ? Aucun souci. La robe blanche se décline en mode long, tout en fluidité, pour un look virginal et romantique. A vous les longues soirées en amoureux, main dans la main sur la plage, au clair de lune.
Sophistiquée, la robe longue fera sensation dans les soirées, avec des détails chics : attaches autour du cou, hauts drapés. C’est bien simple : elle va avec tout. Vous pourrez l’accessoiriser à votre guise : chaussures compensées, escarpins, à vous de personnaliser votre petite robe blanche pour vous sentir féminine.

Laisser un commentaire