Soin peau : Jamais sans mes essentiels !

Soin peau : Jamais sans mes essentiels !

Notre reporter spécial beauté a enquêté sur le monde plein de mystère de la féminité. Elle partage avec vous quelques secrets sur les soins essentiels d’une femme.

Un sourire, un port de tête, un regard rieur, une façon de se mouvoir, la féminité s’exerce à travers nombre de petits détails, impossibles à définir. Etre femme, c’est sans doute le début d’une quête, d’une recherche de l’essentiel, de ce qui définit notre identité singulière. Un besoin d’authenticité, en somme, dans notre être mais aussi dans les rituels et les soins qui vont nous accompagner, nous faire sentir plus belle et plus femme.

Mais comment continuer à prendre soin de soi quand on est toujours pressée, quand on va de réunions en réunions ou quand on a juste une journée pour séduire ? Un secret : miser sur des soins qui chouchoutent notre peau et qu’on emporte partout avec soi, parce qu’ils font partie de notre rituel et qu’ils nous rendent plus belle ! Puisqu’on  s’adresse aux femmes qui ne cherchent pas à tricher sur leur âge, mais au contraire à le révéler sous son meilleur jour, voici une petite sélection des soins « must have » à adopter d’urgence.

–  L’eau micellaire :
Riche en acide hyaluronique, l’eau micellaire démaquille et booste la peau. Un soin double-emploi qui sauve à la maison comme en voyage, car le stress fragilise et déshydrate la peau.

–  Le soin jour :
Pour nourrir et préparer la peau au maquillage, on associe le sérum et le soin anti-rides. Teint matifié et lissé garantit !

–  Le soin anti-âge global nuit :
Puisque la peau se protège le jour et se régénère la nuit, il est très important de lui apporter un soin complet nourrissant, l’aidant à optimiser la régénération cellulaire. Résultat : une action triple sur la ride, la fermeté et l’éclat du teint.

Et comme en mars on se concentre sur l’essentiel, on en profite pour emporter ses soins dans sa trousse fétiche, direction un week-end détente ! Une bonne occasion de tester ce que ça veut vraiment dire, prendre d’agréables instants pour soi !

Laisser un commentaire