Les soins « traditionnels » pour un teint de charme

Les soins « traditionnels » pour un teint de charme

Obtenir un teint parfait pour une soirée mais aussi pour tous les jours

La fin de l’année arrive et vous devez vous préparer pour la nuit de la Saint-Sylvestre. Pour obtenir un teint glamour, il faut savoir qu’il y a un rituel pour arriver au but. Vous allez briller. Mettez vous devant votre miroir pour vous entrainer et connaitre les gestes et soins incontournables pour un éclat garanti. Le 31, vous saurez comment faire.

Vous avez le temps de pour parfaire votre teint pour le réveillon et pour être la plus glamour de la soirée !

Du temps pour se rendre encore plus belle

 

Ne pensez pas que vous allez préparer et soignez votre peau rapidement. Il vous faut du temps. Si vous êtes une femme pressée, vous allez sauter des étapes et vous en serez déçue. Alors suivez notre conseil.

Assoyez-vous devant votre coiffeuse dans votre chambre ou dans votre salle de bain et devant le miroir. Dégagez vos cheveux en arrière ou soutenez-les par un bandeau ou enroulez-les dans une serviette. Vous aurez facilement accès à toute la surface de votre visage. Regardez-le à travers le miroir et repérez les points qui gênent votre peau. Vous êtes prête ? Commencez par les soins.

 

Premiers soins

 

Il faut que vous exfoliiez votre peau. C’est le premier réflexe à avoir pour un éclat par excellence. L’exfoliation (ou gommage) débarrassera la peau de toutes cellules mortes pour que le « terrain » soit net.

Ensuite, songez à un massage facial pour permettre la microcirculation qui désencombrera votre visage. Le résultat est visible du premier coup : les ridules sont moins marquées et votre teint sera plus clair. Pour un meilleur résultat, effectuez cette démarche deux fois avant le jour J.

Chez Nocibé, vous trouverez le gommage végétal des laboratoires NovExpert. Appliquez le produit deux fois par semaine en le faisant mousser, puis en massant et en rinçant. Fait pour tous les types de peau (même pour les hommes), votre peau retrouvera une seconde jeunesse.

 

Deuxième étape

Liftez votre peau et votre regard. Les signes de fatigue s’effaceront du premier coup si vous choisissez un sérum liftant. Ce sérum donne un effet lissant mais aussi hydrate aussi la peau. Vous pouvez l’appliquer seul ou en complément avec une crème du jour. Il peut servir de base de maquillage pour dissimuler les rides. Le sérum aussi permet de donner un coup de fouet à la peau.

Chez Marionnaud, vous avez toute une gamme de sérum. Utilisez la gamme Clarins, le Supra Sérum Haute Exigence pour votre peau et le Sérum Super Lift pour le contour de vos yeux. Dans la même gamme, si votre peau a besoin d’un vrai coup de pouce,  le sérum Multi-Réparateur Restructurant est ce qu’il vous faut.

 

Laisser un commentaire