Un maquillage glamour pour finir l’année 2020

Un maquillage glamour pour finir l’année 2020

Une fois votre peau nettoyée, exfoliée, vous passez à l’étape maquillage. Plutôt un avant maquillage avec un fond de teint dont vous trouverez ci-après les gestes à faire. Aussi, pensez à votre regard pour faire sombrer votre homme et pourquoi pas les autres, et aussi rendre jalouse les autres femmes. Succès oblige !

On vous demandera conseil sur votre teint glamour des stars ! Gardez le secret.

Savoir illuminer son teint

 

Gardez un teint glamour, c’est savoir l’illuminer. Votre teint doit être uniforme et mat. Tout doit être camouflé, les signes de fatigue doivent l’être mais aussi vous devez avoir une bonne mine naturelle.

Il n’y a pas de miracle. Regardez dans votre équipement à maquillage, vous avez surement une poudre compacte. Elle est parfaitement recommandée. Ses pigments permettent un très léger hâle pour que l’effet rayonnant apparaisse. Il suffit de l’appliquer au pinceau en commençant par le front en descendant vers le nez, les joues et en revenant sous les yeux.

Un autre conseil, choisissez la teinte la plus proche de la couleur de votre peau. Sinon, l’effet serait plutôt catastrophique. Chez Sephora, nous avons choisi celui de Shisheido qui peut être utilisé à sec ou humide. Le visage est couvert et a un fini naturel. Ensuite, votre maquillage sera facile à appliquer. Un point en plus, ce fond de teint maitrise la lumière mais aussi le confort.

Le fond de teint de l’enseigne Sephora est aussi intéressant. Il matifie la peau du visage une fois appliqué. Vous ressentirez un fini velouté et le maquillage reste tout aussi éclatant. Finies les zones où tout brille ainsi que les imperfections.

 

 

Avoir un regard aimanté

 

Les yeux sont les signes de tout : fatigue, joie, tristesse… Les yeux parlent. A vous de tout faire pour cacher ces signes. Dans de précédents articles, nous vous avons conseillé les petits trucs de pro pour effacer les moindres signes qui trahissent notre état. Il vous suffit ensuite d’appliquer votre mascara en commençant toujours par la base des cils.

Le plus à faire : essayez de redessiner vos sourcils avec un crayon, toujours un ton sur ton. Brossez-les ensuite pour un effet naturel. Un petit point de fard blanc dans le coin interne de votre œil qui donnera un effet clair. Il est inutile de passer du mascara sur les cils inférieurs et du crayon à l’intérieur de la paupière inférieur : on cherche un regard léger mais non pas lourd !

Nous aimons appliquer le mascara Impact Optimal de Clinique. Tout en un, vous aurez la couleur, le volume et la longueur. Vos cils seront hors du commun. Tout ceci grâce à sa brosse et la nouvelle formule, tous les cils seront étoffés, recourbés mais aussi allongés.

Vous connaissez la formule Cil Architecte de l’Oréal ? Ce mascara donne un effet 3D à vos cils. Tous vos cils seront recourbés pour vous donner un regard extraordinaire. Une brosse innovante qui donne une démesure aux cils. Les mots nous manquent tellement vous serez une autre femme ce soir là. On vous demandera si vous portez des faux cils. Eh non !

Laisser un commentaire