Posted on: novembre 23, 2020 Posted by: Rédaction Comments: 0
Comment choisir son mascara ?
Comment choisir son mascara ?
Comment choisir son mascara ?
Effet faux-cils, naturel ou pour yeux sensibles… On vous aide à trouver le mascara qui vous fera des yeux de biche !
    • Effet naturel
    • Mascara allongeant
    • Mascara volumateur
    • Mascara recourbant

S’il ne fallait garder qu’un produit de maquillage, ce serait bien le mascara ! Un peu de mascara et hop ! Intensité et profondeur du regard ! Encore faut-il savoir choisir le mascara le plus adapté à vos attentes et à vos cils !

Effet naturel

Effet naturel et sans paquets !

Vous recherchez un effet naturel ? Choisissez un mascara qui va définir vos cils – sans paquets ! La brosse sépare les cils, en toute simplicité, pour un look naturel et frais !

Mascara allongeant

Cils allongés et regard agrandi

Pour des cils qui n’en finissent plus – dans la mesure du raisonnable bien sûr, pour des résultats plus dramatiques, il faudra se tourner du côté des faux-cils -, il y a le mascara allongeant ! Comment est-ce possible ? Conçu pour les cils courts, le mascara allongeant se caractérise par sa brosse fine – cylindrique ou conique – qui agrippera au mieux les cils et les étirera, ce grâce à des fibres qui vont créer l’illusion… Ajoutons que pour accentuer l’effet allongeant du mascara, mieux vaut ne pas surcharger les cils de la paupière inférieure.

Mascara volumateur

Du volume !

Vos cils sont longs mais manquent de volume ? Le mascara volumateur est là pour vous ! Avec sa brosse un peu plus grosse que les autres mascaras, le mascara va étoffer vos cils en donnant l’impression qu’ils sont bien épais.

Mascara recourbant

Mascara et recourbe-cils

Vos cils sont trop droits ? Pour celles qui ne sont pas adeptes du recourbe-cils – il fait un peu peur avec ses airs d’engin de torture, il est pourtant très efficace, ouvrant le regard en quelques secondes ! -, il y a le mascara recourbant. La brosse de ces mascaras présente une forme courbée et donne aux cils une belle cambrure ! Lors de l’application, n’hésitez pas à bien appuyer sur la brosse.

Leave a Comment