Posted on: décembre 9, 2020 Posted by: Rédaction Comments: 0
Comment porter une ceinture cette saison ?
Comment porter une ceinture cette saison ?
Comment porter une ceinture cette saison ?

Qui penserait qu’il faut apprendre à porter correctement une ceinture? Vous venez de le passer à travers les boucles de votre ceinture et de tirer, non? Faux.

J’ai eu une longue conversation avec un grossiste d’accessoires que je connais à propos des ceintures il n’y a pas si longtemps et il m’a ouvert les yeux sur ces pièces de taille apparemment insignifiantes. Cependant, l’un des accessoires “it” de cette saison … est la ceinture. Ils sont partout, en dehors des manteaux, des pulls, des robes, etc. Pourtant, le type de ceinture que vous achetez et la façon dont vous la portez sont très importants.

Qu’y a-t-il de chaud dans les ceintures en ce moment?

Comment porter une ceinture cette saison ?
Comment porter une ceinture cette saison ?

Ceintures larges (3 pouces et plus), cuir verni, daim, ceintures en cuir ou obis en cuir ou en tissu, et ceintures à chaînes mode

Quelles couleurs devriez-vous rechercher?

Chocolat noir riche, cognacs, noir, rouge, vert foncé et tout avec un imprimé léopard.

Comment les ceintures sont-elles portées?

Haut, haut, haut. Pensez sous le sternum. Portez vos ceintures sur des pulls, des chemises ou des manteaux. Les ceintures sont destinées à accentuer la partie supérieure du corps cette année, pas le bas comme ces dernières années. Essayez de porter deux ceintures à la fois ou de tourner la boucle sur le côté.

Quelle est la façon la plus flatteuse de porter une ceinture?

Comment porter une ceinture cette saison ?
Comment porter une ceinture cette saison ?

Si vous êtes mince, de toute façon. Si vous êtes un peu plus lourd et que vous souhaitez créer une silhouette de sablier, portez une ceinture plus large en haut du torse. Il enlève des kilos immédiatement.

Qu’est-ce qui peut mal tourner avec une ceinture?

Porter une ceinture qui ne correspond pas à votre silhouette ou à votre tranche d’âge. Porter des ceintures de contour trop basses ou sans aucun contour (la ceinture qui dépasse dans le dos lorsque vous êtes assis). Assurez-vous que la courroie est profilée. Une autre erreur est d’acheter une ceinture d’apparence bon marché ou de plumes (faux cuir). Si vous achetez une ceinture d’un bon matériau comme le cuir, elle peut finir par se démoder, mais elle reviendra.

Que faut-il rechercher d’autre lors de l’achat d’une ceinture?

Matériaux et quincaillerie. Le cuir italien est votre meilleur pari. Recherchez également du matériel unique ou qui vous parle. L’élégance intemporelle ne se démode jamais.

Quand devriez-vous porter une ceinture?

Toujours. Il n’y a vraiment pas de mauvais moment car ils sont partout cette saison. Vous pouvez changer tout le look d’une tenue avec une ceinture, l’habiller, l’habiller ou l’amener.

Leave a Comment