Posted on: février 12, 2021 Posted by: Rédaction Comments: 0
montres-blanches-une-tendance-estivale
Les montres blanches font partie des plus belles tendances horlogères de 2021. Elles appartiennent à la mode estivale comme un bikini.

Les montres blanches étaient déjà populaires l’année dernière. La tendance mode «montre blanche» se poursuit cette année. Les créateurs de mode et les nombreux amateurs de montres du monde entier ne peuvent tout simplement pas se lasser des montres blanches et épurées. Incidemment, les montres blanches se marient parfaitement avec les couleurs tendance actuelles pour 2021 . Avec une montre blanche la tendance estivale est alors bien sûr parfaite. À quoi ressemblez-vous maintenant, les modèles tendance actuels en blanc pour femmes et hommes?

Montres blanches – matériaux et strass high-tech

montres-blanches-une-tendance-estivale-1
Montres blanches à aiguilles Fantaisie pour les femmes élégantes et glamour, bijou poignet pour toutes les occasions

Si tout n’est que blanc, la finesse est particulièrement importante. Les formes, les matériaux et les fonctions techniques font ici la différence. C’est aussi le point fort d’une montre monochrome en blanc. Peu importe si vous préférez des formes ordonnées et simples ou de magnifiques horloges avec des strass tels que B de Festina,  Hilfiger, Fossil, casio montre ou avec des diamants, il existe des montres blanches dans des styles fondamentalement différents et dans toutes les gammes de prix allant de moins de 50 euros aux montres de luxe qui coûtent autant qu’une voiture neuve. Les chronographes blancs qui offrent de nombreuses fonctions supplémentaires sont très sportifs. Les modèles sportifs ont un bracelet en caoutchouc ou en silicone. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez bien sûr également trouver des montres blanches avec des bracelets en métal ou des bracelets en cuir.

 

  • Montre blanche pour les hommes, bracelet en cuir, analogique, cadran blanc
    Montre blanche pour les hommes, bracelet en cuir, analogique, cadran blanc – Horlogerie, garde-temps

Les modèles de montres simples et en filigrane sont particulièrement populaires auprès des femmes aux poignets fins, mais les montres volumineuses et accrocheuses en blanc sont également demandées. La céramique est un matériau particulièrement apprécié pour les montres actuelles.

Une touche de couleur pour l’horloge blanche

montres-blanches-une-tendance-estivale-1-1
Montre bracelet grandes marques pour le goût de chacun, indispensable pour compléter sa garde robe et accompagner un look décontracté

Les fabricants n’étaient pas aussi stricts avec les collections tendance 2021. De nombreuses montres sont blanches, mais ont des extras fraîchement colorés qui changent complètement le look. Ainsi sont z. B. Cadran ou pointeur tenu en orange ou bleu. Une combinaison de très bon goût est le blanc avec de l’argent ou de l’or. Le métal met également l’accent sur les aspects techniques d’une montre blanche d’un point de vue optique.

  •  Montre cuir noir, boitier en acier inoxydable, Chronographe , quartz
    Montre homme étanche, cuir noir, boîtier en acier inoxydable, Chronographe , quartz – montre de sport

Les éléments colorés des montres blanches sont si discrets que les montres tendance peuvent toujours être portées avec n’importe quelle tenue. Les montres pour hommes colorées sont pour les courageux dans les couleurs rose ou rose, que l’on verra certainement plus souvent en 2021. Si une couleur aussi féminine n’est utilisée que discrètement, le design peut être étonnamment cool et convaincant.

Pour les adeptes du  Cuir marron, du  Cadran noir, du Bracelet en acier, du saphir, chronomètre ou de l’or rose … Nous publierons prochainement les dernières tendances de la manufacture horlogère pour certaines marques et horloger célèbres.

Leave a Comment