Posted on: septembre 5, 2021 Posted by: Rédaction Comments: 0
woman looking down

Quelles sont les tendances maquillage de cet hiver 2021/2022 ? Comment se maquiller les yeux ou la bouche pour être glamour ? Voici les conseils maquillage pour suivre la tendance hivernale et rester belle toute l’année.

Nous sommes déjà en novembre et autant dire que l’hiver approche à grands pas . Les rayons du soleil se font plus discrets, et les bonnets et écharpes en tous genres commencent à sortir des tiroirs . En tant que femme, c’est toute la garde robe qui change, et en théorie, le maquillage aussi .

woman wearing gold ring and gold ring

 

En théorie seulement, car en pratique, avez vous modifié votre façon de vous maquiller ? La plupart d’entre vous me répondra Non . Pas si facile de modifier ses habitudes de maquillage et de trouver le parfait équilibre de cet hiver : rouge femme fatale ? gloss pulpeux ? mascara noir ténébreux ou coloré flashy ?

Voici les quelques astuces pour être au top de l’hiver et rester rayonnante jusqu’au retour de l’été .

Découvrir :  Un maquillage glamour pour finir l’année

 

woman in yellow spaghetti strap top

Première astuce à ne surtout pas manquer : le grand retour de l’eye liner . Cet hiver, si vous voulez rester tendance, c’est l’accessoire indispensable à avoir dans sa trousse de maquillage . Quel est son atout séduction ? Il souligne et intensifie votre regard grâce à un simple trait au ras de vos cils supérieurs .

Deuxième astuce à connaitre pour vous maquiller cet hiver : les couleurs tendances pour les fards à paupières, mascaras, rouges à lèvres . Les teintes de l’hiver sont relativement sombres et se déclinent du prûne au noir en passant par du marron .

Qu’il s’agisse du fard à paupières ou de l’eye liner, si vous avez un peu d’expérience, osez la touche glamour : étirez fard à paupière et eye liner jusqu’à dépasser sur les côtés . Il faut oser certes mais c’est la touche glamour de l’hiver .

 

woman with pink lipstick and black mascara

 

Enfin, une bouche qui attire l’oeil : les couleurs éclatantes sont de mise . Un rouge flashy fera l’affaire .

Découvrir :  Soignez votre teint en 3 étapes

Je dirai qu’en appliquant l’ensemble des tendances de cet hiver pour aller en soirée, il y a de quoi se faire remarquer à coup sûr . Avouons que pour aller au bureau, cela n’est pas l’idéal et que se concentrer sur le make up des yeux ou de la bouche et non les deux, ce sera largement suffisant pour rester fashion tout l’hiver ….

Leave a Comment