Posted on: janvier 27, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

 

La tendance mode sera au noir pour cet hiver ! C’est ce que vous constaterez bientôt, si vous ne l’avez pas déjà remarqué d’ailleurs. Pour les couleurs qui seront tendances, à part le noir qui domine, vous pourrez vous tourner vers un mélange de violet et de rose afin d’apporter un peu de gaieté à vos matins froids. Et comme, même en hiver, on se doit de rester attirante et séduisante, mesdames, osez porter des couleurs vives comme le rouge et l’orange, vous apparaitrez très vite comme un soleil d’été en pleine saison hivernale.

 

Et avec tout cela, mettez un soupçon de noir bien évidemment, pour vous donner une allure classe, que vous pouvez même mélanger avec du gris afin de vous fondre dans le décor typique de la saison, vous n’en serez que plus belle.

Que porter cet hiver ?

Flâner dans les galeries et visiter toutes les boutiques chic, c’est le passe temps favoris des mordues de la mode, malheureusement avec la situation pandémique actuelle, ce plaisir est mis au placard ! Ne désespérons pas pour autant car le shopping ne pas s’arrêter pour autant ! la mode à domicile est la solution !

Découvrir :  Guide types et styles de gilets pour hommes et femmes

Pour les vêtements, osez les pantalons larges, les slims, les robes longues arrangées pour l’hiver, les jupes crayons qui vous rendront irrésistible, accompagnées d’un collant et d’un beau décolleté. Et pour vous tenir chaud, mettez une veste, en cuir de préférence, un blouson et un manteau que vous porterez d’une manière à donner un effet cape tout simplement radieux. Sans oublier, bien sûr, l’indispensable écharpe large et le foulard que vous porterez élégamment, accompagné d’une ceinture ou d’un corset très stylé, vous serez tout bonnement divine. Mais pour vous aider, car être à la mode ne se fait pas tout seul, vous pourrez adopter certains styles qui allient satin, coton, soie, dentelle, cuir ou fourrure, pour celles qui aiment le genre. Pour cela, attaquons nous d’abord au cuir, LA mode de cette hiver. Noir ou coloré, il a été revisité pour paraitre plus élégant, plus souple, plus frais, plus commun, presque estival.

Tous les grands noms de la mode, comme Givenchy, le mettent à l’honneur et sur les tapis rouge, on ne voit plus que … du cuir. On est maintenant loin des à priori rock’n’roll et bar du coin, le cuir est désormais accessible pour tout le monde. Veste, robe, bustier, pantalon, mini short … il y en a pour tous les goûts, vous n’avez plus qu’à choisir. Après le cuir, le carreau. Et quand on dit carreau, on parle des chemises carrelées de monsieur le bûcheron mais, cette fois-ci, avec une énorme touche de féminité et le résultat est tout simplement impressionnant.
Accompagné d’un pantalon ou d’un sarouel, cela vous donne une apparence très fraiche pour l’hiver et, si vous voulez paraitre encore plus sexy que vous ne l’êtes déjà, ceinturez-le simplement à la taille, cela lui donnera un aspect minirobe très attirant. Et, en plus, cela vous place dans un style british très féminin et quasiment scolaire : Robes, jupes, pantalons, leggings, collants, chemises et même chaussures, tout cela, rien que pour vous. Ensuite, passons au style working girl et faisons hommage à Yves Saint Laurent et son smoking pour femme. Chevron, tweed, laine, châtain etc. Tout passe pour votre jupe crayon ou votre pantalon, votre bretelle et votre veste de smoking mise sur les épaules, vous apportant un look diablement classe et étonnamment féminin. Et pour éviter de tomber dans l’ambiance gris-blanc triste de la saison, adoptez le style folk et bohème-chic avec ses couleurs partiellement vives et ultra-chic. Mais surtout, éviter le total look, cela ferait trop hippie. Et, il n’y a pas que les vêtements dans la vie ! Il y a aussi la lingerie. Et oui ! L’hiver apporte sa part avec le satin et la dentelle mélangés dans une relative transparence totalement excise.
Les chaussures aussi sont là et restent incontournables. On combine les styles et les couleurs et voilà : les ballerines, les talons hauts, les boots, les bottes et les bottines, vous n’avez plus qu’à choisir. Pour les couleurs, misez sur le blanc, le gris ou le noir mais, bien sûr, le mauve et le rouge apporteront toujours de la joie dans le froid. En définitive, s’il fait froid, adoptez les blousons, les pulls, les leggings, les collants et les chemises à carreaux, mais si l’air est doux, osez les robes légères, les vestes, les sarouels et les hauts talons. Vous verrez, même au milieu du froid, vous arborerez un style totalement particulier, dans un mélange contemporain et très classe.

Leave a Comment