Posted on: janvier 26, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

Au cours des deux dernières années, savoir comment porter la Nike Dunk est devenu extrêmement important. L’énorme popularité croissante de la gamme sous toutes ses formes l’a propulsé directement sous les projecteurs de la sneaker. Dans cet esprit, nous avons pensé qu’il était temps de vous montrer comment porter Nike Dunk correctement

Dans ce guide, nous examinerons un des styles les plus populaires de la Dunk : la Nike Dunk Low pour hommes et femmes. En tant que trois types les plus populaires de Nike Dunk, nous vous donnerons les conseils dont vous avez besoin pour ce style Nike. En ce qui concerne les tenues Nike Dunk, il y a quelques éléments clés à retenir. Que vous soyez un débutant ou un vétéran, il y a quelque chose à retenir de cette mode

Sans plus attendre, regardons de plus près comment styliser la Nike Dunk !

Comment styliser la Nike Dunk Low

Il y a eu un grand nombre de nouvelles Nike Dunk rien que cette année. Bien qu’il puisse être un peu déconcertant de savoir quelle paire choisir, il y a quelques éléments de base à maîtriser. Peu importe les baskets que vous portez, vous voudrez porter des pièces qui complètent votre style vestimentaire. En fonction de la couleur que vous portez, ou même de votre humeur, vous voudrez vous assurer que vos vêtements , vos couleurs et votre esthétique correspondent tous.

Découvrir :  Comment trouver la chaussure idéale pour son bébé ?

Les Nike Dunks dans leur ensemble sont du côté épais des baskets. Dans cet esprit, vous devez éviter tout ce qui est trop ajusté car cela mettra en valeur le volume de la silhouette dans son ensemble. Des Nike Dunk avec un jean skinny ? Probablement pas une bonne idée. Maintenant, nous ne disons pas que les Nike Dunk avec un jean ne peuvent pas fonctionner, assurez-vous simplement qu’elles ne soient pas trop serrées.

 

Tenue Nike Dunk Low pour Femme

 

La Nike Dunk Low « Syracuse » étant du côté le plus brillant du spectre de couleurs, il est important de porter des tons qui font vraiment ressortir la chaussure. Le cardigan orange doux illustré ci-dessus fonctionne très bien avec les teintes vibrantes de la sneaker pour créer un bel équilibre entre les deux. Un jean en denim légèrement ample ajoute également un élément de texture à la tenue et donne un côté décontracté à ce look. Enfin, les accessoires dorés complètent le tout, mettant fin à cette élégante tenue Nike Dunk.  Vous cherchez des conseils pour styliser la Nike Dunk Low ? Cherchez pas plus loin.

Découvrir :  Chaussures bateau homme / docksides : Comment les porter ?

Tenue Nike Dunk Low pour Homme

 

Une autre des premières paires rétro en 2020 était la Nike Dunk Low « Kentucky » . Sur la photo ci-dessus avec ce look décontracté, il est clair de voir comment les pièces fonctionnent très bien ensemble. Un sweat à capuche décontracté et un pantalon de survêtement délavé donnent à ce look une esthétique grunge presque nouvelle. Le t-shirt de groupe vintage est un autre article que nous aimons tous et que nous ajoutons à la tenue décontractée mais bien pensée. « Kentucky » Dunks rassemble le tout, complétant un superbe style Nike Dunk.

Leave a Comment