Posted on: janvier 10, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

Les colliers et bracelets en perles faits maison ne sont pas seulement à la mode, ils sont maintenant plus faciles à créer à la maison grâce à des kits complets. Nous les avons vu partout cet été et nous vous assurons que la saison hivernale aura aussi sont lot de bijoux DIY. Nous nous référons aux bracelets et colliers DIY, qui sont revenus du passé pour devenir l’accessoire étoilé de cette nouvelle année. Le plus du bijou DIY, c’est qu’il garantit une originalité totale : vous ne verrez personne d’autre porter la même chose que vous !

Une tendance de stars

Oui, il est temps de mettre enfin en pratique tout ce que vous avez appris quand vous étiez petite et que vous confectionniez vos propres bijoux avec des perles. Vous allez pouvoir montrer au monde votre créativité et, qui sait, même faire de l’ombre à ces grandes entreprises qui, comme Balenciaga ou Gimaguas, ont mis en vente leurs propres versions qui ont déjà une place importante dans la boîte à bijoux de personnalités comme les sœurs Hadid par exemple.

Mais avant de vous mettre au travail, vous devez vous procurer un assortiment de matériel suffisamment large pour vous assurer que votre vision artistique ne trouve pas de limites. Sur le site i-make.com, vous trouverez des kits qui contiennent tout le nécessaire pour créer des bracelets et des colliers qui sont vendus sur des pages comme Amazon et qui comprennent tout ce dont vous avez besoin pour devenir la créatrice de bijoux la plus enviée de votre groupe d’amis et de connaissances en 2022.

De nombreuses possibilités

Jusqu’à ce que vous définissiez votre style, il est préférable de faire avec un pack qui comprend toutes sortes de perles dans lequel vous trouverez des centaines de couleurs en plus de quelques figures métalliques et, bien sûr, des perles avec des lettres pour que vous puissiez personnaliser vos créations au maximum.

Des créations accessibles

Si, pour une raison quelconque, vous n’avez jamais créé de bijoux en perles, la meilleure façon de vous immerger dans cet art passionnant est de vous procurer un kit de base pour débutants qui ne comprend pas seulement des perles en verre de 2mm de diamètre dans 24 couleurs différentes, mais aussi des accessoires nécessaires pour fabriquer vos colliers et bracelets comme des ciseaux, petits anneaux et boucles.

Des tendances différentes

Une des tendances dominantes dans les bijoux DIY est d’inclure des mots ou des noms spéciaux pour la personne qui va les porter. Quelque chose que vous ne pouvez faire que si vous avez en votre possession un ensemble avec des lettres.

Un autre matériau couramment utilisé dans la création de bijoux à la maison est le bois. Les plus expérimentées osent tailler leurs propres perles et figurines, mais si vous n’en êtes pas encore capable, une solution est d’acheter des kits avec une grande variété de perles d’origine naturelle.

On ne peut pas parler de bijoux sans parler de pierres précieuses. Sur le marché il y a quelques kits assez abordables qui comprennent 24 jeux de gemmes naturelles comme agate, calcite, améthyste ou quartz capables de transformer n’importe quel collier et bracelet en une pièce admirable.

Leave a Comment