Posted on: février 15, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

Les délicieuses sensations, qui procurent du plaisir, ne se contentent pas d’être agréables. Elles produisent dans le cerveau une série de modifications chimiques, qui agissent sur notre charme. Collectionnez donc ces mini bonheurs…

Rester proche des siens
Porter l’eau de toilette de son chéri, c’est tout au long de la journée se sentir aimée donc belle. Avoir sur son bureau, dans son sac, une photo de ses enfants, de ses parents, de son homme, pour ressentir d’un coup d’oeil tout ce qu’ils vous apportent de bonheur. Faire un patchwork de nos photos préférées en fond d’écran et en écran de veille sur notre ordinateur pour rendre le travail un peu plus agréable…

Respirer la détente
Se mettre aux huiles essentielles en introduisant chez vous ou au bureau ces philtres relaxants. Quelques gouttes d’huile essentielle de tilleul, de rose ou de lavande sur un mouchoir ou dans une coupelle, et vous vous sentirez immédiatement détendue… donc plus jolie ! Rien de tel pour se sentir le coeur allègre et du coup, avoir la démarche dansante et élégante. Mettre de la musique douce ou d’ambiance quelques minutes et respirer profondément. Même vos collègues vous remercieront de ce moment détente !

Découvrir :  Le vêtement publicitaire personnalisé : profitez d’un outil de communication efficace

Boire avec plaisir
Remplacer sa bouteille d’eau quotidienne par des pauses plaisir : du thé glacé avec une rondelle de citron, un fruit frais pressé à la terrasse d’un café ou, mieux, un délicieux mélange jus de tomate, jus de carotte, qui outre le carotène qu’il procure, donne vraiment l’impression de se faire du bien.

Caresses et compagnie
La peau contient 1 500 000 capteurs tactiles particulièrement réactifs, capables de percevoir un simple souffle d’air ou la caresse d’une plume. Alors, mettez votre sensibilité en éveil et profitez du moindre souffle de brise printanière ou de la caresse d’une menotte sur votre joue. Vous verrez, vos yeux seront plus brillants et vos traits subtilement détendus.

Cultiver un esprit zen
Savoir se relaxer, retrouver le sommeil, apprendre à bien respirer permettent de s’épanouir à vitesse grand V. Lorsque vous vous sentez mal dans votre peau n’hésitez pas à vous faire masser ! Votre peau enverra des messages de satisfaction et de détente à votre cerveau, et vous n’en serez que plus belle !

Leave a Comment