Posted on: mars 21, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

C’est l’été. Vite, profitez en pour renouveler votre garde-robe, enfin plutôt cotre garde-pantalons. Car si les robes et jupes remplissent votre dressing, vous vous sentez quelque peu dépouillée en matière de pantalons. Et il faut bien avouer que vous en avez besoin. Qu’à cela ne tienne. Réparez cette erreur fashion grâce aux soldes estivales à prix vraiment très mini.

Le pantalon, d’accord, mais parfois, en pleine chaleur, ce dernier n’est pas forcément très agréable à porter et vous irrite la peau ! Dans ce cas pas de soucis découvrez notre sélection soldes robes !

Stylée en pantacourt

Optez pour le mode pantacourt, idéal pour se sentir à l’aise et rester stylée, tout en décontraction. Choisissez le pantalon ou le jean slim de préférence, pour galber votre silhouette et éviter de tomber dans le pantacourt effet campeur. A l’aise dans ses baskets certes mais tout de même féminine. Donc misez sur une forme et coupe seyante qui met bien les courbes en valeur et vous fait des jambes interminables. Pour agrémenter le tout, évitez le noir ou le gris, bref les tons hivernaux, et craquez pour les couleurs flashy, pleines de vitalité et de bonne humeur. Le pantacourt version estivale, qui illuminera votre journée. Pas la peine de se priver d’un tel bonheur surtout lorsque votre porte monnaie se révèle tentateur.

Un slim sinon rien

Le slim ? vous adorez ? Telle une seconde peau, vous ne pouvez désormais plus vous en passer. C’est un basique, in incontournable du dressing. Variez les plaisirs en axant sur les couleurs pastel : bleu ciel, rose bonbon, un festival de couleurs pour agrémenter vos tenues. Pratique, confortable, les poches boostent vos fesses et galbent votre silhouette. Une veste femme, des escarpins, un petit T-shirt, vous voilà parée pour sortir. Certes vous avez besoin d’un pantalon mais vous vous montrez très exigeante sur la texture, la forme, comme toute femme qui se respecte. Oui car se sentir grosse et non sexy dans un pantalon même acheté en soldes ne présente aucun intérêt.

Galbée dans un pantalon en toile

Pour les plus perfectionnistes de la silhouette, misez sur un pantalon en toile, de couleur vert d’eau, passe partout que vous pourrez accessoiriser avec des T shirt fantaisie. Sa coupe longiligne vous moulera tout en délicatesse, et en harmonie. Et pour moins de 50 euros, ne craignez pas de vous offrir ce pantalon. Glamour, vous pourrez le porter aussi bien à la plage qu’en soirée. Vous n’êtes pas décidée ? Vous hésitez entre pantacourt, jean slim ou pantalon en toile ? Et bien assumez , craquez pour ces trois styles. On ne vous le répètera jamais assez. Pendant les soldes, faites ce qu’il vous plaît. La Miss pantalon de l’été, c’est vous. Et avec de telles occasions, vous ferez pâlir de jalousie vos copines.

Quelle ceinture choisir ?

Type de ceintures et comment les choisir en fonction de votre TYPE DE CORPS ?

  • Les ceintures épaisses sont idéales pour les femmes de grande taille, car elles aident à raccourcir le haut de leur corps et à leur donner un aspect plus proportionnel.
  • Les femmes à taille courte, en revanche, ont meilleure allure avec des ceintures étroites, car elles ne couvrent pas leur abdomen et donnent l’impression qu’elles vont directement de la poitrine aux jambes. Elles peuvent choisir une ceinture sans boucle femme, discrète et esthétique.
Découvrir :  Pourquoi revenir à la robe vintage ?