Posted on: mai 18, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0
Photos gratuites de banc en bois, barbu, costume noir
Photos gratuites de banc en bois, barbu, costume noir
Photos gratuites de banc en bois, barbu, costume noir

Clairement, c’est non. Des exceptions existent, à savoir ceux qui travaillent dans des domaines créatifs comme l’architecture, la publicité, l’art, la communication. Pour tous les autres, les cravates slim peuvent distraire ceux qui travaillent autour de vous et laisser penser à vos clients que vous êtes plus intéressé par votre style que par le service que vous êtes censé lui rendre.

Cela nous place toutefois devant un autre problème ! Si on enlève les cravates slim des cravates que l’on peut porter au bureau, il nous reste ces cravates larges et épaisses qui donnent à celui qui les porte un look pas très actuel. Elles risquent donc de vous faire paraître plus âgé que vous ne l’êtes. Elles sont en plus souvent trop larges pour être portées avec un costume ajusté. Beaucoup d’inconvénients donc pour ces cravates quand on regarde ce que veulent les hommes aujourd’hui !

Bien sûr, il ya une alternative (vous ne pensiez quand même pas que nous allions vous laisser dans la panade). Il s’agit de cravates fines à mi-chemin entre les cravates slim et les cravates larges – la juste mesure pour avoir la cravate appropriée à votre look et votre silhouette sans pour autant avoir un post-it « JE SUIS HYPER TRENDY » sur le front.  Une cravate fine doit avoir une largeur de 6 cm à la base (l’endroit où la cravate est la plus large) qui sera juste assez pour vous donner une allure crédible dans un contexte professionnel sans pour autant avoir l’air d’étouffer avec une cravate trop large autour du cou.

Découvrir :  Sac à main classique mais toujours à la mode