Posted on: juin 1, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

N’hésitez pas à consulter un cartomancien si vous cherchez plus d’informations à ce sujet ! Le test de compatibilité : trouver son âme sœur Une question se pose : l’âme sœur existe-t-elle ou non, ou que signifie ce terme lorsqu’il s’agit de trouver son âme sœur ? Eh bien, pour répondre à cette question, prenons l’exemple d’un couple qui vient de se rencontrer, sans rien savoir d’eux, ni de leur passé, ni de leurs croyances, ni de leurs habitudes, etc… Les deux personnes conviennent de se rencontrer en personne après s’être étudiées sur Internet et par téléphone pendant un certain temps ; elles se mettent ensuite ensemble et décident de vivre ensemble pendant un certain temps avant de se marier, et ainsi de suite… Il ne fait aucun doute que cette relation durera toute la vie, car ils se sentent tous deux à l’aise l’un avec l’autre et trouvent un terrain d’entente dans de nombreux aspects de la vie… Mais il est important de se rappeler que même si ce couple se sent parfaitement compatible, il peut y avoir certaines choses qui pourraient les empêcher d’être heureux pour toujours… En résumé, la meilleure chose à faire est d’étudier vos compatibilités ensemble, dans une atmosphère amicale et sans jugement.

Découvrir :  Le yoga prénatal et postnatal

Tirage amour : c’est quoi ?

Il ne s’agit pas seulement de savoir quel type d’amour vous pourrez connaître dans le futur, mais aussi de savoir lequel vous convient le mieux en ce moment et lequel peut vous rapprocher de votre véritable destin ! En effet, le Tarot Amour a aidé de nombreuses femmes à y voir plus clair !

Si vous voulez en savoir plus sur la lecture de l’amour, il existe plusieurs moyens que vous pouvez essayer :

1 – Les cartes de lecture de l’amour : Elles sont un excellent moyen de commencer car elles vous donnent quelques idées initiales sur le type d’amour que vous devriez rechercher et sur le type de personne avec laquelle vous êtes compatible ou non. Elles sont très faciles à utiliser, vous n’aurez donc pas besoin d’une introduction avant de commencer à y jouer ! Ils fonctionnent comme les cartes de tarot ; vous pouvez choisir la carte, la couleur et le numéro de la carte, puis regarder chaque carte séparément pour voir le message qu’elle vous apporte :

Découvrir :  Faire danser la ville de Nantes avec un musicien

2 – La méthode des sept rayons : Avec cette méthode, tu dois te mettre dans un état méditatif où tu lâches tout ce qui t’entoure.

Ensuite, vous vous concentrez sur votre chakra du cœur (ou centre d’énergie) jusqu’à ce que vous le sentiez vibrer et pulser assez rapidement pour devenir bleu clair ; c’est alors que vous savez que votre cœur a atteint le point d' »amour ». En faisant cet exercice, vous serez en mesure de remarquer toutes sortes de choses sur vous-même et sur les autres : 3 – Vos propres vibrations personnelles : C’est le moyen le plus puissant de découvrir à quel point vous aimez vraiment quelqu’un, et à quel point vous êtes attiré par quelqu’un d’autre : Il suffit de trouver un endroit calme où vous ne dérangerez personne et vous remarquerez bientôt que vos pensées, vos sentiments et vos émotions prennent vie sous vos yeux… Vous pourrez également découvrir votre intuition et votre voix intérieure (et je veux dire la vraie !).
 

Leave a Comment