Posted on: juillet 5, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

Ce n’est pas parce que c’est l’été que vous devez retirer votre chandail pour la saison. Bien que vous n’ayez probablement pas besoin de vos pulls en laine très résistants, gardez des cardigans et des pulls en coton plus légers pour les nuits d’été fraîches. Avec un peu de réflexion, vous pouvez créer de superbes tenues d’été qui comportent des pulls que vous auriez peut-être autrement laissé tomber.

Gilets

Un petit cardigan peut aller loin. Pour l’été, vous pouvez trouver une grande variété de cardigans différents qui habilleront ou même simplement embelliront une tenue fade. Associez un cardigan en coton léger à votre débardeur et à votre short pour un look plus intéressant, ou portez un cardigan à manches courtes avec un débardeur ou une robe bustier. Le port d’un cardigan plus long et fin peut ajouter de la dimension à votre look, tandis qu’un boutonnage en tricot fin peut transformer votre tenue de nuit en une tenue plus adaptée au travail.

Pulls

Il existe de nombreux pulls qui vous accompagneront tout au long de l’été. Essayez un chandail à manches courtes en maille lâche avec un débardeur en dessous et un joli short ou un pantacourt. De nombreux magasins proposent actuellement des pulls à manches courtes pour l’été. Vous pouvez également porter ces pulls avec une jupe légère ou comme cache-maillot de bain.

Le gilet pull

Ne laissez pas la stigmatisation de son nom vous tromper – le gilet pull peut maintenant être porté d’une manière tendance et cool. Optez pour des gilets de style cardigan à porter par-dessus vos tenues simples pour les amplifier. Il est préférable d’utiliser des couleurs et des motifs simples. un look discret peut aller très loin.

En portant vos chandails en été, vous tirerez davantage profit de votre garde-robe et pourrez exercer votre créativité lorsque vous vous habillerez. Et quand les nuits deviennent un peu plus fraîches, vous serez content de les avoir gardés hors de stockage !

Leave a Comment