Posted on: août 10, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

La méthode Renata Franca est certainement le massage le plus populaire du monde. C’est l’exemple parfait de l’esthétique de la signature, d’un protocole qui porte son propre nom. La méthode Renata Franca est l’un des traitements les plus médiatisés de ces dernières années, et sa créatrice l’a déjà exportée dans plus de 40 pays. Parmi eux, enfin, l’Espagne.

Comme sa notoriété le précède, tant dans le secteur que chez les clients, de nombreuses esthéticiennes, kinésithérapeutes et masseuses se sont empressées de se former et de l’inclure dans leur gamme de services. Mais qu’est-ce qui la rend si spéciale ?

Une technique populaire pour affiner sa silhouette

Elle est connue sous le nom de « liposculpture manuelle« , et lorsque vous l’aurez essayée, vous la comprendrez. Cette méthode est un ensemble de manœuvres de massage très spécifiques visant à remodeler le corps avec des résultats surprenants. À tel point que c’est la méthode utilisée par le footballeur Neymar, la présentatrice Carlota Corredera et les top models Gisèle Bünchen et Adriana Lima pour garder leur corps « sous contrôle ».

Découvrir :  Soin peau : Jamais sans mes essentiels !

Elle a été créé en 2016 par une esthéticienne brésilienne, Renata Franca, après plus de 15 ans d’observation sur les effets sur le corps de ses clientes des différentes manœuvres conventionnelles de drainage, remodelage et raffermissement. Celle-ci a repris de chaque technique les mouvements qu’elle jugeait les plus efficaces et l’on sait l’importance que les femmes accordent aux courbes galbées du corps. Renata Franca a également fait breveter sa technique afin de la protéger.

Une technique exportée au-delà des frontières Hispaniques

Celle-ci a connu un tel succès dans son pays qu’elle a immédiatement franchi les frontières et a même évolué de telle sorte qu’elle a différencié 6 types de massage différents : Miracle Touch (celui qui lui a valu sa notoriété, qui mélange son massage de modelage et le drainage lymphatique), (un visage qui, avant tout, dégonfle), Drainage lymphatique (plus doux et plus lent que le classique), Modelage (combine pétrissages, pincements et glissements), Relaxation ,un mélange de Tui Ná ayurvédique, chinois, intégratif et classique), et BabyMoon (breveté avec un gynécologue pour aider les femmes ayant des difficultés à tomber enceinte).

Découvrir :  Les vitamines essentielles qui augmentent la croissance des cheveux

Le secret de sa technique de modélisation (c’est celle qui est la plus demandée), il s’agit de pousser la peau, progressivement et avec une douceur absolue, jusqu’à la limite de sa résistance afin de stimuler la circulation sanguine, de repositionner les courbes et d’obtenir des résultats visibles dès la première séance.

La méthode Renata Franca à Paris

L’institut de beauté Cocoon Beauté à Paris 14ème a été formé afin de proposer la méthode si populaire dans le monde entier. Cette technique apporte beaucoup au corps et assure un drainage lymphatique efficace et sur mesure. Prenez rendez-vous en institut de beauté à Paris afin de prendre soin de votre corps comme les stars mais également afin d’embellir votre visage. Découvrez la méthode Renata Franca en vous rendant sur https://www.cocoonbeaute.com/renata-franca/.

Remodelez votre corps, votre visage avec une technique maitrisée et brevetée par sa créatrice, Renata Franca. Vous ne connaissez pas la méthode Renata Franca ? Venez découvrir celle-ci en institut de beauté à Cocoon Beauté Paris 14ème.

Leave a Comment