Posted on: septembre 27, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

Le look d’une personne correspond à la manière dont elle s’habille et dont elle aimerait être perçue des autres. Il en dit long sur votre personnalité. Il est donc important de lui apporter le plus grand des soins possibles. Les astuces suivantes vous aideront à apporter du panache à votre look et à le sublimer.

Un bijou de jaspe rouge

Le jaspe rouge est une pierre de couleur rouge vif, très riche en énergie. Elle est connue pour apporter du courage et de la confiance en soi à son détenteur. Cette pierre semi-précieuse est en effet remplie d’ondes positives capables de vous protéger. Vous pouvez la porter en bracelets, bague, collier ou boucles d’oreilles.

C’est la pièce maitresse qui viendra élever le style de votre tenue. La pierre de jaspe rouge se présente souvent sous forme de pierre roulée ou brute. Elle convient particulièrement aux styles sophistiqués et très glamours.

Découvrir :  Comment s'habiller quand il pleut à Dublin ?

Un bomber Jacket

La mode du bomber Jacket fait énormément sensation, même sur la plus simple des tenues. Ce manteau de type aviateur est ce qu’il vous faut pour apporter plus de panache à votre look. Avec son côté bouffant, il convient à toutes les morphologies et est parfait pour relever le côté street wear d’une tenue. Optez pour les bombers Jacket de couleur noir, beige ou kaki.

Les coloris neutres ont l’avantage d’être très beaux et de se marier avec n’importe quelle tenue. N’hésitez donc pas à vous en procurer. C’est en plus le survêt idéal pour les petites soirées de brises ou d’hiver glacial.

Un béret

Le béret est un couvre-chef très beau dont l’effet varie selon sa forme ou le design. Le chapeau d’enquêteur à la Sherlock Holmes n’a rien à avoir avec les chapeaux glamour que mettent les femmes d’un statut social élevé. Pour apporter de l’originalité à votre look, la meilleure chose que vous puissiez faire est de choisir un béret adapté à la morphologie de votre crâne.

Découvrir :  Comment confectionner une robe de princesse pour votre petite fille ?

Vous pourrez le détourner selon les tenues que vous mettez afin d’obtenir un look cosy, chic, décontracté ou militaire. Les options sont variées et très nombreuses.

Les foulards de marque

Peu de personnes arrivent à réellement voir le potentiel qu’offrent les foulards de marque, mais sachez qu’il est énorme. C’est l’accessoire vestimentaire que vous pourrez utiliser de plusieurs manières différentes pour apporter un côté chic à votre look. Vous pouvez le porter sur la tête pour attacher vos cheveux ou recouvrir intégralement votre coiffure. Cela fait très vite femme fatale.

Vous pouvez aussi porter votre foulard en guise d’écharpe ou même de ceinture pour marquer votre taille. Optez pour des foulards de très bonne qualité ou de grandes marques. L’effet glamour n’en est que plus prononcé.

Les lunettes colorées

Les lunettes colorées font partie des plus grandes tendances de ces dernières années. Si vous appréciez la fantaisie et aimez voir la vie en couleur, ce type d’accessoire vous ira à ravir. L’avantage avec ces lunettes est qu’elles font très vite fancy et créateur.

Découvrir :  Comment s'habiller quand il pleut à Dublin ?

Vous aurez beaucoup de panache en les portants. Il y en a de différentes couleurs et même de motifs différents. Sachez qu’avec ce type d’accessoire, plus vous en faites et mieux c’est. Faites néanmoins attention à ne pas rentrer dans le ridicule.

Leave a Comment