Posted on: décembre 18, 2023 Posted by: Rédaction Comments: 0
adulte, seule, bible

La devise de cet été est d’être correctement habillé même par temps chaud. Tissus avec finitions techniques, matériaux confortables, coupes ajustées : les hommes privilégient la praticité dans le choix de leurs vêtements. Les vestes de costume sont redéfinies avec de nouveaux classiques modernes en tissus non lavés et légèrement froissés, montrant ainsi élégance et décontraction.

Peu de personnes osent l’expérimentation en matière de mode. Pour les autres, cela se manifeste davantage dans les accessoires. On peut marquer des points cette saison avec quelques pièces accrocheuses. Des tons doux pour les cravates

En ce qui concerne les ceintures, de nombreuses combinaisons de cuir velours et lisse sont à voir. Les ceintures fines sont un must-have pour les amateurs de mode. Les ceintures en textile se distinguent par de nouvelles teintes et des combinaisons avec le cuir. Le cognac et le bleu dans différentes nuances sont les couleurs de la saison.

Découvrir :  Quelle couleur pour vos chaussures? tendance mode hiver 2020

Pour les cravates, des tons doux sont privilégiés. La couleur rose donne une touche tendance à la cravate. Le jaune délicat et le vert clair ajoutent également une élégance discrète. Les couleurs éternelles telles que l’argent, le rouge et la marine restent incontournables. En matière de motifs, les carreaux restent très importants avec de nombreuses nouveautés attrayantes. On ne se trompe jamais avec les rayures et les motifs minimalistes. La soie est le matériau de choix, soulignant clairement la tendance à davantage de valeur. En accord avec cela, la pochette classique gagne également une nouvelle signification. Des chaussettes comme des accroches voyantes

Les chaussettes ont connu une ascension rapide sur le plan de la mode ces derniers temps. Pour les adeptes des tendances, tout est question de couleur. Avec des chaussettes d’un rouge vif, bleu ou vert, on se place à l’avant-garde de la mode. Mais les pastels aquatiques doux sont également un bon choix. En matière de motifs, des dessins minimalistes frais, des carreaux stylés et des rayures effrontées offrent encore plus de variété.

Découvrir :  Comment bien choisir sa robe de mariée ?

Le sac pour homme est devenu l’un des accessoires de mode les plus importants ces dernières années. Cet été, les modèles suivants sont particulièrement populaires : les sacs messagers en cuir sportifs avec un espace intérieur pratique offrent suffisamment de place pour un ordinateur portable, un téléphone, un portefeuille et tous les documents importants. Que ce soit décontracté au quotidien ou élégant au bureau, l’avantage de ces sacs en cuir est qu’ils s’adaptent à toutes les tenues et tous les styles. Outre les sacs bandoulière, on voit de plus en plus de sacs à poignées courts, considérés comme incontournables depuis quelque temps déjà dans les grandes métropoles de la mode. Grâce à la bandoulière généralement fournie, le sac peut également se porter en travers du corps et fait donc également bonne figure à vélo. La stabilité règne dans le domaine des formes et des couleurs des sacs. Les formats horizontaux dans des tons terre naturels et le noir restent les favoris. En ce qui concerne la taille, on opte principalement pour des sacs de taille moyenne. Les portefeuilles combinés et les mini-bourses, portés au poignet et pouvant contenir tout ce qui ne devrait pas déformer les poches des vestes, sont la découverte de la saison.

Leave a Comment