[amazon_link asins=’B07JH34DJL,B07QC37FYM,B075Z7TV75,B07NCBDMZ9,B07JWQLCSR,B07MZPS4ZN,B07JGSM53M,B00I6FSGYS,B07MYLMMM8,B07MYM6QZW’ template=’ProductCarousel’ store=’produitsegg-21′ marketplace=’FR’ link_id=’01c273f6-66c7-448b-a338-e23ef91382f7′]
Le jean, c’est votre seconde peau ? Le chouchou de votre penderie ? Vous l’accommodez à toutes les sauces et ne pourriez pas vous en passer. Jamais sans mon jean. Customisé, personnalisé, déchiré, troué, chacune veut un jean unique qui lui ressemble. Pas question d’avoir le même look que sa voisine en jean.
[amazon template=image&asin=B00C2KVP1Y]
A bas l’uniformisation. Dis moi quelle est la tendance de ton jean et je te dirai qui tu es. Tout est affaire de goût. Le jean c’est comme la nourriture. Certaines préfèreront le pain complet, le pain bio, le pain blanc Et bien, pour le jean, c’est la même chose. destroy, used ou délavé, à chacune sa mode et son style. Un jean pour toutes, chacune son jean.
[amazon template=image&asin=B00MR17X0U]
Vous vous sentez l’âme d’une rockeuse rebelle ? Alors mettez vous en couple avec le jean destroy. D’autant que celui-ci reprend du galon fashion. Après avoir connu son apogée en 2009, le jean déchiré perdit peu à peu de son attractivité au cours des saisons suivantes, au point de disparaître quasi totalement des vestiaires up-to-date de 2018. Le jean destroy se montre : il a été aperçu notamment sur la directrice artistique de la griffe J.Crew, Jenna Lyons, mais aussi sur la nouvelle favorite des street-stylers, Columbine Smille, ou encore sur la hit-girl Poppy Delevingne .
[amazon template=image&asin=B00IWNCHF8]
Vent de rock’n roll sur le jean
Usé oui, mais avec une pointe de féminité
Votre jean est un peu usé, fatigué d’avoir été à votre service dans toutes vos tâches. Eh bien non, ne le jetez pas, tout comme le vin, il se bonifie avec le temps en devenant used. Le principe du used ? Il est déjà vieilli quand vous l’achetez. Usé, il gagne en maturité avec des dégradés de couleurs, un trou par ci par là. Mais au moins, c’est le vôtre. Avec une chemise, une blouse, le jean used vous permet un style décontracté, sans avoir l’air trop babacool. Toutes les grandes marques de mode en proposent.
[amazon template=image&asin=B0788BKT6S]
Clair et délavé, limite blanchi, le jean est la tendance de l’été. Discret, il vous permet de vous fondre dans la masse tout en restant élégante et glamour. C’est un peu le jean du week-end. Alors pour rester dans la mouvance, on peut adopter un jean destroy, used et délavé. Trois en un pour la fashion attitude. L’essentiel, c’est d’être bien dans son jean et de le féminiser à son gré. Quel que soit votre style, entre vous et votre jean, c’est forcément une grande histoire d’amour et pas que de mode. Lui, au moins, vous êtes presque sûre de ne pas le quitter.