Posted on: avril 7, 2018 Posted by: Rédaction Comments: 0
Le printemps annonce le retour des beaux jours, et avec eux un changement de style vestimentaire. En effet dès les premiers rayons de soleils du printemps, les couleurs refont leur apparition dans les tenues masculines, et l’on range au placard pour quelques mois vestes et manteaux gris, ou noirs qui rappellent l’hiver. Place donc au soleil, aux températures agréables et aux tenues qui les accompagnent.

Pantalon chino et chemise pour homme, la combinaison tendance

 

Idéal pour bien débuter le printemps, l’association pantalon chino et chemise marche fort, et ramène votre look à un côté décontracté, soigné et tendance. Le pantalon chino pour homme est l’élément de base d’une tenue tendance des les beaux jours. Agréable à porter avec sa toile légère, le pantalon chino en coupe semi slim, c’est-à-dire ajustée, affinera votre silhouette et vous donnera du style, en accord avec la période. Pour le haut du corps, on se contentera d’y apporter une chemise homme toujours en coupe ajustée pour garder un look frais et élégant. Concernant la chemise, un modèle uni, en col pointe libre, autrement dit un basique de la mode masculine, pour rester sur un look tendance, sans fioriture.

L’association de couleur printanière

Découvrir :  Sacs à main en cuir extra large portés par des femmes parisiennes chics

Le printemps c’est l’occasion de se faire plaisir en termes de coloris et d’oser des associations qui n’auraient pas leurs places l’hiver. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par un pantalon chino coloré, et aborder ce changement de climat avec style. Très prisé, le coloris bleu électrique donne un coup de frais à une tenue masculine. Associé à une chemise blanche, c’est l’accord parfait, et une association sans faute de goût. On peut aussi tenter le pantalon vert, toujours avec une chemise blanche pour une tenue chic et branchée. Un pantalon coloré n’a pas besoin d’un haut coloré, au risque de tomber dans la faute de goût. Le pantalon va catalyser votre look et lui donner sa direction, il est donc préférable  pour le haut de rester sobre. Enfin pour tout ce qui n’oseront jamais le pantalon coloré, et resteront sur un pantalon gris, noir, ou beige par exemple, donner un peu de couleur avec un polo ou une chemise turquoise par exemple, ou pomme, qui seront les couleurs tendances de ce printemps 2020.

Découvrir :  Mode jean femme été hiver 2018 : destroy, used, délavé

Un dernier conseil look messieurs

Pour un look un peu plus branché, il est possible de retrousser les manches de sa chemise. De cette façon on pourra incorporer à la tenue, un accessoire de mode, du type bracelet, ou montre moderne. Remonter et retrousser les manches de sa chemise donne un côté cool et décontracté plus prononcé, tout en conservant un style soigné qu’apporte par nature la chemise.