Posted on: mai 24, 2022 Posted by: Rédaction Comments: 0

Dans notre sensation de bien-être général, la lingerie joue un rôle de premier plan. En plus de donner une certaine confiance en soi, ces vêtements sont faits pour plaire à Monsieur. Sans aucun doute, se sentir femme passe par la lingerie, mais c’est d’autant plus le cas avec la lingerie vintage. Suivez-nous pour connaître les raisons.

La dentelle ou le satin, le comble du raffinement

Pour plaire à votre homme, il vous suffit de porter une dentelle ou un satin vintage. En réalité, ce sont des matières nobles et particulièrement agréables. Pour les garder plus longtemps, misez sur des couleurs basiques telles que le noir, le blanc, ou encore le rose poudré.

En réalité, les coupes gainantes de la lingerie vintage ne compriment pas. Au contraire, elles affinent et précisent la taille sans pour autant bloquer la respiration. C’est la même chose pour les balconnets qui galbent le sein sans comprimer la poitrine de manière inconfortable.

Découvrir :  Perfecto, le cuir de l’année : Style et look glam’rock femme 2020

La culotte gainante et les bas, l’alliance parfaite du rétro

Les bas et les gaines sont forcément intégrés dans la lingerie vintage. Autrement dit, le porte-jarretelle, en toute circonstance, fera de vous une femme chic et sexy. Vous n’aurez donc aucun mal à faire de l’effet à Monsieur. Avec la culotte gainante, vous vous sentirez affinée au niveau de la taille. Par ailleurs, vos bas, avec perfection, seront maintenus en place.

Retrouvez ces deux éléments sur Vintage Dressing. Les attaches usées pourront être remplacées par des neuves. En ce qui concerne les bas, il vaut mieux les acheter en boutique, car ils sont bien plus résistants que ce que vous trouverez dans n’importe quel supermarché.

La culotte haute et vintage au quotidien

Si vous voulez que monsieur soit permanent sous votre charme, vous pouvez porter votre lingerie vintage au quotidien. Contrairement au porte-jarretelle qui se porte lors d’occasions particulières, la culotte haute est intemporelle. De ce fait, vous pouvez la mettre tous les jours.

Découvrir :  Les vraies origines de nos jeans modernes

N’oubliez pas de miser sur des matières nobles. En effet, les matières en coton par exemple, ont tendance à couper court au charme de la coupe. La culotte haute est parfaite pour se porter avec une jupe taille haute, souvent moulante, et qui galbe les formes.

En somme, pour plaire à Monsieur, vous devez nécessairement miser sur la lingerie vintage. Elle constitue le comble du raffinement et permet d’obtenir une alliance parfaite du rétro. Surtout, vous pouvez la porter en tout moment.

Leave a Comment